Conditions de livraisons

Généralité et expédition 

Les colis sont généralement expédiés dans la journée après réception du paiement de votre commande et sont expédiées via TNT.
Les frais de livraison comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais d'affranchissement.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. 
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et les frais d'expédition seront applicables à chacun d'eux. 
Votre colis est expédié à vos propres risques , un soin particulier est pris pour protéger les objets fragiles. 
Les boîtes et emballages sont scellés et vos articles sont bien protégés.

Pour les pièces prothétiques, aucune stérilisation n'est effectuée.
Pour les implants dentaires et les bio-matériaux, une stérilisation est effectué par nos fabricants.
Si vous recevez un produit dont l'étuis ou l'emballage est abîmé et que le produit n'est plus stérile, 
veuillez contactez notre service client au 01 48 05 71 88.

Prise de commandes

Toutes les commandes passées par téléphone ou/et sur notre site Internet avec 15h, sont expédiés le jour même.
Pour la région parisienne et Paris, un service de coursier vous livre dans la journée ou le lendemain matin.
Pour la France, vous êtes livré par TNT en 24h.
Pour l'étranger, vous êtes livré par TNT entre 24h à 48h.

Pour plus d'informations relatives aux livraisons de commande, veuillez contactez Camille MAJDA au 01 48 05 71 88.

Tarifs de livraison

Pour Paris et la région parisienne, un forfait de 6,00 € TTC est facturé pour chaque livraison.
Pour la France, un forfait TNT de 12,50€ est facturé pour chaque livraison.
Pour l'étranger, veuillez nous contacter par email : commande@safeimplant.fr ou au 01 48 05 71 88 pour connaître les tarifs.